Menu
Gouvernement
Présentation du maire Départements Régions administratives Rapports d'activité Loi & Politiques
Infos sur Beijing
Faits Culture Jumelages Science & Technologie Vidéos
Services
Les plus consultés Investir à Beijing Travailler à Beijing étudier à Beijing Vivre à Beijing Voyager à Beijing
Contact
FAQs Jingjing Q&R Retour d'information Sondage
Dernières infos
Nouvelles Loi & Politiques Photos Activités Thèmes spéciaux

Au deuxième trimestre, Beijing a lancé 47 projets industriels de pointe pour accélérer la construction des ??deux zones??.

Selon le responsable compétent de la Commission municipale du Développement et de la Réforme, la capitale renforcera, en 2021, la gestion des listes des politiques, des ressources spatiales et des entreprises cibles et introduira des projets phares, de premier plan et innovants en se basant sur la disposition spatiale des ??trois quartiers et sept regroupements d'entreprises??.

Dans le district de Haidian, le lieu permanent du Forum de Zhongguancun a lancé la collection des propositions de conception qui doivent respecter des normes élevées dans le monde entier. Des projets d'établissement de sièges sociaux innovants ont rapidement progressé, comme le parc industriel du siège social de ByteDance. Dans le district de Changping, la plate-forme internationale de transformation de l'industrie médicale axée sur la recherche, qui se trouve dans le Parc des sciences de la vie de Zhongguancun, a continué à se développer rapidement, et des projets tels que Nuode Huanyu et DIA ((Drug Information Association) ont également été lancés. Dans le district de Chaoyang, la construction du batiment de la banque Minsheng a commencé et les projets de construction de Taikang et de Yangguang, situés dans la partie nord du quartier central des affaires, seront achevés d'ici 2021. Le district de Shunyi est en train de construire activement une zone franche spécialisée dans le commerce des services et a également continué la construction des deuxième et troisième phases du nouveau Centre international d'exposition, de ses infrastructures environnantes et de son système de transport.

Selon des sources, depuis le début de cette année, la ville de Beijing s'est concentrée sur la construction d'un centre international d'innovation scientifique et technologique, des ??deux zones?? et d'une ville modèle mondiale pour l'économie numérique en intégrant des éléments de ses ressources avantageuses et en accélérant la mise en ?uvre d'un certain nombre d'innovations technologiques majeures et de projets industriels de pointe. Parmi les 100 projets dont la construction intensive a commencé au deuxième trimestre de cette année, 47 projets ont été organisés pour établir le Centre international d'innovation scientifique et technologique, les ??deux zones?? et la ville modèle mondiale pour l'économie numérique mondiale, avec un total investissement de 41,5 milliards de yuans. Le nombre de projets et le montant des investissements dans ce domaine représentent près de 50 % du nombre total de projets et des investissements totaux.

(Source : Quotidien de Beijing)


又色又爽又黄的视频日本