Menu
Gouvernement
Présentation du maire Départements Régions administratives Rapports d'activité Loi & Politiques
Infos sur Beijing
Faits Culture Jumelages Science & Technologie Vidéos
Services
Les plus consultés Investir à Beijing Travailler à Beijing étudier à Beijing Vivre à Beijing Voyager à Beijing
Contact
FAQs Jingjing Q&R Retour d'information Sondage
Dernières infos
Nouvelles Loi & Politiques Photos Activités Thèmes spéciaux

Grace à la construction des ??deux zones??, Beijing a accéléré la construction d'un centre international d'innovation scientifique et technologique. La capitale se concentre sur la stratégie nationale visant à renforcer les puissances scientifiques et technologiques et met en place une planification générale pour réaliser la recherche de technologies de base ??à partir de zéro?? et faire des percées technologiques d'importance capitale. Les ??trois cités et une zone?? (la Cité scientifique de Zhongguancun, la Cité scientifique de Huairou et la Cité scientifique du Futur, et la Zone de développement économique et technique de Yizhuang) sont considérées comme les principaux lieux de développement de la science et de la technologie, afin d'améliorer continuellement le niveau de modernisation de la cha?ne industrielle et de la cha?ne d'approvisionnement.

Parmi les 100 projets lancés de manière intensive dans cette ville au cours du deuxième trimestre, on trouve des bases de production de piles à combustible à hydrogène et des centres de R&D de piles à combustible à hydrogène. Il est prévu de construire un centre de R&D sur les piles à combustible à hydrogène et une nouvelle base industrielle pour la production d'hydrogène d'un million de kilowatts et d'arriver à une capacité de production annuelle de 10 000 produits.

Des projets similaires ont été menés dans diverses zones : le laboratoire national de Changping a été mis en service ; la construction de nouvelles institutions de R&D telles que l'Institut de recherche quantique de Beijing et l'Institut de recherche Zhiyuan a été accélérée et la construction du Centre d'innovation en thérapie cellulaire et génique de l'Institut de recherche et développement industriel de Beijing Tsinghua et de la Plateforme de service public pour le test pilote de médicaments à base d'anticorps macromoléculaires a commencé. Parmi les 29 installations scientifiques du Centre national des sciences de Huairou telles que prévues dans le cadre du XIIIe plan quinquennal, sept installations sont entrées dans la phase de mise en service des équipements, et toutes les structures principales de 22 projets seront achevées d'ici la fin juin.

(Source : Quotidien de Beijing)


又色又爽又黄的视频日本