Menu
Gouvernement
Présentation du maire Départements Régions administratives Rapports d'activité Loi & Politiques
Infos sur Beijing
Faits Culture Jumelages Science & Technologie Vidéos
Services
Les plus consultés Investir à Beijing Travailler à Beijing étudier à Beijing Vivre à Beijing Voyager à Beijing
Contact
FAQs Jingjing Q&R Retour d'information Sondage
Dernières infos
Nouvelles Loi & Politiques Photos Activités Thèmes spéciaux
www.fefaltd.com
30-07-2021  |  

在線購物.jpg

Shopping en ligne [Photo via tuchong.com]

Au fur et à mesure que l'Internet se développe sans cesse, le shopping en ligne est devenu une nouvelle habitude de consommation, ce qui a considérablement changé le mode de vie du public. Dans une métropole comme Beijing, le shopping en ligne constitue un élément essentiel de la vie quotidienne.

Si vous prévoyez de sortir, vous pouvez réserver un taxi ou prendre les transports en commun sur les plateformes telles que Yitongxing et DiDi en scannant simplement un code QR.

Si vous voulez déguster de bons plats, vous avez accès à tous les grands restaurants de Beijing grace à Eleme, Meituan et d'autres plateformes de plats à emporter.

Si vous envisagez de faire du shopping, vous pouvez acheter vos articles préférés en ligne sur Taobao, Jingdong et d'autres plateformes.

Si vous souhaitez vous rendre à Beijing, vous pouvez réserver des chambres d'h?tel et acheter des billets de TGV et d'avion à l'avance sur des plateformes telles que Ctrip et Qunar.

Afin de satisfaire à vos besoins en matière de shopping, les principales plateformes commerciales de Beijing ont émis successivement des coupons électroniques, couvrant de nombreux domaines tels que la restauration, le shopping, la culture, le tourisme et le sport. Selon les statistiques, au cours de la saison des achats de l'année 2020, la ville a émis un total de 39 millions de coupons, réalisant des ventes de 13,52 milliards de yuans.

En outre, Beijing a organisé diverses promotions séduisantes en s'appuyant sur ses riches ressources en matière de commerce, de tourisme, de culture et de sport. Lors de la première compétition de vente en direct à Beijing, plus de 300 entreprises de la ville ont présenté les meilleurs produits de Beijing en direct, ce qui a déclenché un essor des ventes de produits diffusées en direct en ligne ; au ? Mois des achat pour accueillir le printemps ?, Beijing a également organisé des promotions de dizaines de milliers de produits en s'appuyuant sur les plateformes de commerce électronique.

à Beijing, des plateformes d'achat en ligne diversifiées vous permettent d'acheter vos articles préférés sans sortir de chez vous ; de nombreuses promotions en ligne vous permettent de dépenser moins d'argent pour plus de produits, et de vivre ainsi une nouvelle expérience de shopping dans la joie.

又色又爽又黄的视频日本