Menu
Gouvernement
Présentation du maire Départements Régions administratives Rapports d'activité Loi & Politiques
Infos sur Beijing
Faits Culture Jumelages Science & Technologie Vidéos
Services
Les plus consultés Investir à Beijing Travailler à Beijing étudier à Beijing Vivre à Beijing Voyager à Beijing
Contact
FAQs Jingjing Q&R Retour d'information Sondage
Dernières infos
Nouvelles Loi & Politiques Photos Activités Thèmes spéciaux
www.fefaltd.com
30-06-2021  |  

ZGC InnoTown, dont la zone de construction totale prévue est d'environ 1,2 million de mètres carrés, est situé dans la zone nord de la cité scientifique de Zhongguancun. ZGC InnoTown se positionne comme une ??base d'autonomisation des technologies numériques pour l'ensemble de la cha?ne industrielle??. La première phase de construction, avec une superficie de 190 000 mètres carrés, comprend des appartements pour les talents et une base dédiée à l'innovation et à l'entrepreneuriat. La deuxième phase de construction, avec une superficie de 300 000 mètres carrés, est prévu pour un centre numérique, pivot de l'industrie numérique de Zhongguancun qui viendra stimuler le développement des entreprises. 

1.jpg

[Photo via tuchong.com]

Le centre numérique de ZGC InnoTown, situé au c?ur de la zone d'innovation scientifique de la Zone pilote de libre-échange de la Chine (Beijing) constitue un lieu primordial dans le projet de la construction des ??deux zones?? et reste à l'avant-garde du hub de commerce transfrontalier des données de la cité scientifique de Zhongguancun.

Le centre numérique rassemble les ressources d'autonomisation numérique de l'ensemble de la cha?ne industrielle en se basant sur une expérience interactive, sur les services d'échange et de commerce de technologies, de services et de solutions numériques. Le centre numérique coopère avec des entreprises de la plateforme de l'économie numérique pour autonomiser la transformation numérique et la mise à niveau des entreprises traditionnelles, afin de favoriser le développement du niveau numérique des p?les industriels régionaux et d'améliorer la gouvernance intelligente de la ville.

(Source : Nouvelles de Beijing)

又色又爽又黄的视频日本